Instrumia

Demandez à nos instrumentistes de vous aider à déterminer les appareils adaptés à vos mesures.

Système de passerelle TDC

Le système de passerelle Telematic Data Collector (TDC) de la marque Sick assure une connexion entre des capteurs, des machines, des installations et des véhicules avec des plateformes IIoT, résultant d'une forte communication réseau.

En plus de transmettre des données à la plate-forme via des connexions de communication fixe, mobile ou radio, le TDC peut également effectuer précisément le traitement des données pour ensuite les analyser au niveau local (Edge computing).

Les alarmes en temps réel mises en place par l'utilisateur ont la possibilité d'être définies sur des données importantes via des entrées et des sorties numériques.

Les résultats obtenus comme les informations de processus ou bien le diagnostic de l'état du système offrent une meilleure productivité et une bonne performance au niveau des processus pour des zones industrielles.
 
Marque : Sick

Caractéristiques

 
Tâches
Contrôle de l'état / surveillance du stock / localisation à l’extérieur / alarmes en temps réel définis par l’utilisateur / contrôle de l'état / surveillance du stock / alarmes en temps réel définis par l’utilisateur
Capteurs
  • Capteur d’accélération
  • Magnétomètre
  • Thermomètre
GPS
Modem
Série
Bus CAN
UART
Ethernet
WLAN
WPAN
USB
Calculateur interne 180 MHz ARM Cortex-M4 / 1 Go, DD3
Mémoire interne 32 Mo, 256 ko SRAM / 16 GB
Système d'exploitation FreeRTOS / Linux
Connectivité des données  Téléphonie mobile (2G) / WLAN, LAN, WPAN, téléphonie mobile / WLAN / WPAN / LAN
Sortie d'alarme Message Push / message Push ou action définie par l’utilisateur
Fixation Dans un véhicule ou une armoire électrique / dans un véhicule ou une armoire électrique (rail DIN 35 mm x 7,5 mm selon EN 60715)
Poids
  • 185 g
  • 180 g
  • 230 g
Température de fonctionnement  –20 °C ... +70 °C
Température ambiante de stockage  –40 °C ... +85 °C