Instrumia

Demandez à nos instrumentistes de vous aider à déterminer les appareils adaptés à vos mesures.

Mesure de température Rosemount 0085

Le capteur de température Rosemount 0085 est une sonde de température de type Pt100 avec l'avantage du non intrusif. Plus besoin de connaitre le débit, la pression ou même les caractéristiques chimiques du produit pour éviter toute corrosion de la sonde car cette dernière est en contacte qu'avec la surface de la tuyauterie.

Les transmetteurs associés possèdent un algorithme brevetté qui permet de calculer avec certitude la température exact du procédé. Les transmetteurs associés à ce capteur son des Rosemount 648, 3144P et 248. A l'exception de ce dernier, les autres convertisseurs possède un logiciel de convertion d'Emerson appelé X-Well. (Cliquez sur X-Well pour avoir plus d'info)

Caractéristiques

Tête de connexion Aluminium
Acier Inoxydable
Avec ou sans écran LCD
Sonde à résistance 3 ou 4 fils
Simple ou deux éléments
Embout en Argent ou Nickel
Plage de température -50°C ... +300°C
Type de sonde  Classe A
Matériau du collier  304 SST
Diamètre de tuyauterie DN15 ... DN1000

Rosemount 248

Rosemount 248
Rosemount 248
Rosemount 248
Rosemount 248
Rosemount 248
Rosemount 248
Rosemount 248
Rosemount 248
Rosemount 248
Une solution standard de l'industrie, le transmetteur de température Rosemount 248 offre des d'excellentes performances et une grande fiablilité pour les environnements de process. Conçu pour répondre aux exigences relatives aux applications communes de mesure de la température à un seul point, son design durable résiste à une large gamme d'environnements de processus. Pour s'adapter à chaque application, le transmetteur de température 248 est disponible pour montage en rail ou en tête.
Montage                                        
Matériau de construction  
Profil  
Calculs  
Design  
Certifications  
Test