Instrumia
Capteurs de débit Bulkscan®
Grâce à sa technologie du temps de vol à la lumière, le capteur de débit Bulkscan® de la marque Sick convient parfaitement à la mesure sans contact du flux de matériaux en vrac sur le tapis roulant.
Indépendamment des caractéristiques du matériau en vrac et de l'influence des conditions météorologiques, le Bulkscan® utilisera la technique multi-écho pour générer un signal de flux fiable, qui comprend le temps de vol du laser et la vitesse de la bande.
Ce détecteur Bulkscan® peut détecter le volume total, calculer le débit massique et identifier les charges unilatérales avec une fonction intégrée déterminant le centre de gravité du produit en vrac, économisant et facilitant l'usage de la bande transporteuse.
Ce produit convient également aux conditions de travail extrêmes grâce à son boitier d'une forte résistance.
Utilisable pour une large gamme de températures, le capteur de débit utilise les signaux traditionnels Ethernet TCP / IP et peut également être utilisé pour connecter le système de mesures au système de communication hôte.
Marque : Sick
VOIR LES DÉCLINAISONS
Caractéristiques
Principe de mesure | Technologie du temps de propagation laser |
Milieu | Produits en vrac |
Signal de sortie | Ethernet Entrées numériques et sorties numériques Interface auxiliaire USB RS-232/RS-422 |
Vitesse de convoyage max |
30 m/s / ≤ 20 m/s
|
Capteurs de pression PBS

Capteur de pression BPS
Vidéo YouTube


Le capteur de pression PBS de la marque Sick regroupe un capteur de pression électronique, d'un émetteur et d'un affichage pour un seul appareil !
Il dispose de deux sorties numériques dans un seul appareil, une sortie analogique et IO-Link.
Des réglages intuitifs sont effectués seulement à l'aide de trois boutons et de l'écran, simplifiant donc l'opération.
Le boîtier est à double rotation. Cela permet d'aligner l'affichage et les connexions électriques en fonction de la disposition.
La plage de mesure de pression relative du PBS est de 0 bar ... 1 bar et 0 bar ... 600 bars, qui peut être utilisé de manière universelle !
La pression absolue et les plages de mesure positives et négatives sont également fournies pour ce détecteur.
Il possède de plus un diaphragme en acier inoxydable entièrement soudé lui octroyant une résistance à toute épreuve, il convient donc à de nombreux fluides corrosifs.
Marque : Sick
Type d'appareil | Capteur de pression |
Plages de mesure |
|
Unité de pression | Bars, MPa, psi et kg /cm2 |
Précision | ≤ ± 1 % de la plage |
Précision de réglage des sorties de commutation | ≤ ± 0,5 % de la plage |
Signal de sortie | Sorties de commutation PNP ou NPN et IO-Link en option et sortie analogique |
Raccordement électrique | Connecteur cylindrique M12 x 1 |
Capteurs de pression PBS Hygienic

Capteur de pression PBS Hygienic
Le pressostat électronique PBS Hygienic de la marque Sick est spécialement conçu pour l'industrie alimentaire.
Sa surface en acier inoxydable le rend facile à nettoyer, de plus son diaphragme lui aussi en acier inoxydable offre une forte résistance au raccord processus hygiénique.
Ce détecteur possède une adaptabilité excellente aux processus CIP et SIP, pour qu'il puisse réaliser un fonctionnement sûr et hygiénique permettant une utilisation industrielle de longue durée.
Le PBS Hygienic peut fournir jusqu'à deux sorties de commutation dans un seul appareil, une sortie analogique et IO-Link.
Sa simplicité de réglages intuitifs se traduit grâce à ses trois gros boutons et à son écran, facilitant les opérations.
Le boîtier du PBS est à double rotation et permet donc un alignement de l'affichage et des connexions électriques en fonction de la disposition.
PBS Hygienic dispose de plusieurs plages de mesure et de raccords processus, qui peuvent être utilisés de manière universelle
Marque : Sick
Type d'appareil | Capteur de pression |
Plages de mesure |
|
Unité de pression | Bars, MPa, psi et kg /cm2 |
Précision | ≤ ± 1 % de la plage |
Précision de réglage des sorties de commutation | ≤ ± 0,5 % de la plage |
Signal de sortie | Sorties de commutation PNP ou NPN, sortie analogique et IO-Link en option |
Raccordement électrique | Connecteur cylindrique M12 x 1 |
Transmetteur de pression PFT

Capteur de pression PFT

Transmetteur de pression à membranes affleurantes PFT


Le transmetteur de pression électronique PFT de la marque Sick est utilisé pour mesurer avec précision la pression dans les liquides et les gaz.
L'équipement est connu pour sa technique de mesure de haute qualité, il est donc destiné à résoudre des tâches de mesure exigeantes dans des applications industrielles.
Grâce à sa plage de températures étendue, sa précision de mesure élevée et son modèle à membrane de rinçage, ce détecteur peut être utilisé facilement pour une large gamme d'applications.
Avec de multiples configurations possibles, le PFT peut parfaitement s'adapter aux différents besoins des clients.
Marque : Sick
Type d'appareil | Transmetteur de pression |
Plages de mesure |
|
Unité de pression |
Bars, MPa, psi et kg /cm2 |
Précision | ≤ ± 0,5 % de la plage ≤ ± 0,25 % de la plage |
Signal de sortie | Analogique |
Raccordement électrique | Connecteur mâle cylindrique M12 x 1, fiche coudée, raccord de câble |